Le Forum de La Republique Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de La Republique Galactique

Bienvenue sur le Forum officiel de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet de federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord yorwan
Petit nouveau
Petit nouveau
Lord yorwan


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Le projet de federation Empty
MessageSujet: Le projet de federation   Le projet de federation Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

Bonjour seigneur de la république intergalactique, pour ce qui ne me connaisse pas, je me presente, Lord yorwan, Seigneur de la LRES et plus exactement vice-chancelier Et je vient de vous parler du projet que vous avez en cours.

Alors....Une chose est clair, c'est non. Votre alliance est loin d'etre assez puissante, voir pour notre deuxieme wing ou la premiere mais pas pour la mere.

Bon ba voila, c'est tout ce que j'avais a dire c'est déjà pas mal.
A, si, j'ai du noté la déplorable presentation de votre ambassadeur. J'en suis bien désolé, mais c'est vrai, on a rien eu, voici le premier message que nous avons eu:

Citation :
Je vous propose de créer une fédération d'alliance dans le but de nous entre aider.
Merci de me contacter via ingame ou sur le forum de mon alliance: https://rep-galactique.forum2jeux.com/index.forum

Pourtant, les exemples et les formulations protocolaires sont marqué sur le forum.

La c'est vraiment bon, alors GG&GL quand meme, revenez nous voir quand vous serez un peu plus puissant.

Lord yorwan, Seigneur vice-chancelier de la République.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Republique Galactique :: Sénat Intergalactique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser